feuille d'automne

Publié le par canadaexpress

bonjour tout le monde

 

nous n'avons pas pu aller a la fete des couleurs car les feuilles sont déjà tombées et le froid arrive il va être temps qu'on s'achète un gros manteau d'hivers.

Voici une phot de l'arbre du jardin

 

feuille-d-automne--2-.JPGfeuille d'automne (3)-copie-1


 

On en a vu des manteaux hyper chaud mais il coute trés cher mais je pense qu'une fois en Alaska il vont bien nous servir!!

 

 

Voici une photo de montréal vu du Pont Champlain

montreal-vue-du-pont-champlain--2-.JPG

Publié dans montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou ma Litana !!!<br /> tu vas bien ??<br /> Je suis régulièrement ton site pour voir ce que tu fais et regarder les photos !!<br /> c'est le jacuzzi qu'on voit sur la photo du jardin ??? !!! la chaaaance !!<br /> Bon j'espère que tout se passe bien autrement, que la famille est sympa, que tu t'es faite au froid et que tu parles bien l'anglais ... !!! lol<br /> je te fais plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou les enfants<br /> <br /> merci de ns faire profiter de ses magnifiques photos!!<br /> <br /> regalez vs !!!!<br /> pleins de gros bisousssssssssss<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre